Le Pavillon d'accueil

À la fois un guichet central, un lieu de services pour les campeurs et un endroit lumineux où se ressourcer, avec un café-bistro, le Pavillon d’accueil est votre carrefour de rencontres.

Le Pavillon d'accueil

Le Pavillon d'accueil

Au rez-de chaussée du Pavillon d’accueil, vous trouverez les services d’accueil, un café-bistro et une infirmerie. Au sous-sol, les campeurs peuvent utiliser la salle communautaire, les douches et les tables à pique-nique pour y manger au sec, en cas de pluie. Bienvenue chez vous!

 

 

 

 

Café-bistro

Ouvert les fins de semaine à partir du 15 juin et tous les jours dès le 22 juin, le café-bistro propose aux visiteurs des boissons chaudes et froides ainsi que des sandwich, des salades et des collations.

La Verrière

Cette grande salle vitrée sur trois côtés, pouvant accueillir jusqu’à 100 personnes, vous offre une vue imprenable sur les rapides du fleuve Saint-Laurent et sur la nature luxuriante qui l’entoure.

Que ce soit pour une réunion, une réception, un anniversaire ou un mariage, vous pouvez louer la Verrière du Pavillon d’accueil.

 

La Halte

Cette salle communautaire dédiée aux campeurs lors de la période estivale vous offre plusieurs commodités.

Située au sous-sol du Pavillon d’accueil, la Halte est idéale pour les petits groupes, les ateliers, les groupes scolaires et bien plus.

 

 

 

Comptoir d'accueil

Ce comptoir est le point central des différents services.

En plus de servir de comptoir d’information, il sert aussi pour l’enregistrement des campeurs et pour l’achat des passeports saisonniers,