04 Juin

Pêche en herbe

04 Juin - 05 Juin

 

COMPLET!!

Quoi?
Initiez vos jeunes âgés entre 6 et 17 ans à la pêche sportive. Accompagnés par leurs parents et sous la responsabilité de passionnés qui partageront leurs connaissances et qui leurs enseigneront leurs meilleures techniques de pêche, vos jeunes vivront une première expérience de pêche hors du commun. À la fin de l’activité, ils repartiront avec une canne et un permis de pêche valide jusqu’à leur 18 ans. Ils en apprendront sur la pêche à la mouche, le lancer léger, le montage de la canne à pêche, le coffre du pêcheur et bien plus.

Quand?
L’activité a lieu le samedi 4 juin et le dimanche 5 juin entre 9 h 00 et 14 h 30. Nous vous demandons d’être présent pour 8 h 45.

Où?
L’activité aura lieu à la Zone nautique du RécréoParc.

Quoi prévoir pour l’activité?
– Un repas froid
– Des vêtements adaptés à la température (ex : vêtements chauds, souliers, bottes de caoutchouc, vêtements imperméables, casquette, crème solaire, insectifuge, vêtements de rechange, etc.)
– Casquette et lunettes (obligatoires pour l’initiation à la pêche à la mouche)
– La présence des parents sur le site de l’activité est obligatoire.

IMPORTANT: Les demandes seront traitées par ordre de réception. Veuillez noter qu’un maximum de 40 inscriptions seront acceptées par journée d’activité pour un maximum de 80 participants. Un courriel de confirmation accompagné d’un formulaire d’autorisation photo vous sera envoyé une fois l’inscription complétée.