14 Mar

CONCOURS – Trouvez le nom du Café-Resto

14 Mar - 27 Avr

Afin de marquer cette nouvelle ère de la reprise de la gestion par les équipes du RécréoParc, un concours pour trouver le nom du nouveau Café-resto est lancé! Les participants auront la chance de remporter un prix incroyable : un café ou une boisson gratuite pendant 1 an ! Il suffit de soumettre une suggestion créative et originale pour avoir une chance de gagner.

 

Le RécréoParc vous invite à participer à un concours passionnant pour trouver le nom du tout nouveau café-resto du Pavillon d’accueil! Ce café, en harmonie avec l’environnement naturel du parc, sera dédié à la thématique des oiseaux et à leur univers fascinant. Chaque coin du RécréoParc, avec ses forêts et rives, est un refuge pour plus de 260 espèces d’oiseaux, et nous voulons que le nom de ce café reflète cette beauté et cette diversité.

Comment participer ?

Faites preuve de créativité et proposez un nom qui capte l’essence du RécréoParc, de sa nature, de son histoire et de ses précieux oiseaux. Votre suggestion pourrait être inspirée des oiseaux que l’on peut observer sur place ou de l’atmosphère apaisante que l’on ressent en contemplant la nature luxuriante. Le nom que vous proposerez pourrait devenir la nouvelle identité du café, un lieu unique pour se détendre tout en étant immergé dans la nature. Une participation maximum par personne. Fin du concours le 27 avril 2025 à 23h59

À gagner : un café ou une boisson gratuite pendant 1 an

*Des conditions s’appliquent

 

*Conditions et règlement du concours

Le présent règlement définit les conditions de participation et d’utilisation du prix du concours « 1 an de café gratuit » organisé par RécréoParc (CARP). Le concours est ouvert à toute personne physique majeure résidant au Québec seulement. Pour être éligible, les personnes doivent avoir consenti à s’inscrire à l’infolettre du RécréoParc et avoir fait leur inscription via le formulaire en laissant leur adresse courriel. Les employés de RécréoParc (CARP) et leurs familles ne sont pas éligibles. Le gagnant sera désigné selon un comité de sélection. Il sera contacté par courriel ou par téléphone et devra confirmer l’acceptation du prix sous 14 jours suivant l’annonce.
Le gagnant recevra un café gratuit par jour pendant une durée de 12 mois à compter de la date de l’acceptation du prix. Cette consommation est strictement personnelle et ne peut être cédée, partagée ou utilisée par une autre personne (ami, membre de la famille, etc.). Le gagnant pourra réclamer une (1) boisson ou un café par jour seulement selon les heures d’ouvertures du Café-Resto du pavillon d’accueil. Les boissons incluses dans le concours sont: café, café au lait, moccacino, chocolat chaud, thé, tisane, boisson gazeuse, jus en cannette, boîte de jus, jus de légume, bouteille d’eau, lait au chocolat, Bubbly. Les boissons exclues sont les boissons spécialisées en cannettes ou bouteilles tel que Kombusha, Gatorade, Café protéiné, San Pellegrino, etc. Le client doit choisir en fonction des disponibilités des produits. Les produits peuvent varier en tout temps. Toute boisson non réclamée dans la journée sera considérée comme perdue et ne pourra pas être cumulée ou reportée.
Le prix n’est ni monnayable, ni échangeable contre un autre produit ou service. Une pièce d’identité pourra être exigée pour vérifier l’identité du gagnant lors du retrait de la boisson. RécréoParc (CARP) se réserve le droit de modifier ou d’annuler le concours en cas de force majeure ou de circonstances exceptionnelles. Toute fraude ou tentative de fraude entraînera l’exclusion immédiate du gagnant et la perte du prix. La participation au concours implique l’acceptation pleine et entière du présent règlement. Pour toute question, veuillez contacter info@recreoparc.org ou 450-635-3011.